Vous soutenir dans vos projets d’amélioration de l’habitat

Embellir et sécuriser ma copropriété

Vous dans une copropriété située dans le centre-ville de Saint-Lô et vous souhaitez réaliser des travaux pour embellir des parties communes ?

Les aides

Traitement des cours communes _ Saint-Lô Agglo et ville de Saint-Lô

Pour qui ?

• unions de syndicats suivie dans le cadre du programme opérationnel de prévention et d’accompagnement des copropriétés de Saint-Lô

Pour quels travaux ?

Traitement des cours communes : revêtement, organisation du stationnement, conformité EU/EP, portail, locaux (poubelles, vélos, poussettes), aménagements paysagers…

Quelles aides ?

• aide de la ville de Saint-Lô : 50 % du montant de travaux HT dans la limite d’un plafond de dépenses subventionnables de 100 000 € HT
  • étude paysagère prise en charge à 100 % par Saint-Lô Agglo (sous conditions)

Bon à savoir !
Pour bénéficier des aides, vos travaux ne doivent être démarrés avant le dépôt des dossiers de demande de subvention. Pour tout complément d'information le CDHAT, opérateur mandaté par l'Agglo pour accompagner gratuitement les copropriétés.