Tarifs et points de vente slam

Points de vente

> SAINT-LÔ

TABAC PRESSE « LA CIVETTE DE LA DOLLÉE »

13, rue Pré de Haut

BAR « LE GALOPIN »

Centre commercial du Val Saint-Jean

> AGNEAUX

MÉDIATHÈQUE D’AGNEAUX

Place Pierre de Gouville

> EN LIGNE

Carte Cité +

Un support unique pour accéder à tous les services de l’agglomération !

POUR CRÉER VOTRE CARTE CITÉ +

Rendez-vous à l’Agence SLAM muni :

• d’une pièce d’identité
  • d’une photo d’identité récente si le titulaire de la carte n’est pas présent
  • de justificatifs éventuels pour bénéficier du tarif réduit (avis de non-imposition ou carte d’invalidité)

POUR RECHARGER VOTRE CARTE CITÉ +, RENDEZ-VOUS :

• à l’Agence
  • chez nos commerçants partenaires
  • en ligne

enlightened ATTENTION

En cas de perte, vol ou dégradation, rendez-vous à l’Agence SLAM.
5 € vous seront demandés pour une nouvelle carte et 1€ pour un nouvel étui. Si vous avez des titres en cours de validité, ils apparaîtront sur votre nouvelle carte.

LA VALIDATION : LE GESTE OBLIGATOIRE !
Validez votre titre de transport à chaque montée !

la web app

La web appli qui vous facilite le transport !

Avec la web app monbus.mobi vous pouvez :

• Rechargez vos titres de transport

À toute heure, à tout endroit, vous pouvez recharger vos titres depuis votre PC, tablette ou smartphone.

• Restez informés du trafic

L'objectif est de faciliter vos déplacements en transports collectifs en vous permettant de rester informés via un système d'alertes SMS.

Vous pouvez ainsi recevoir en direct toute l'information concernant votre ligne habituelle (perturbation, évolution du service...).

• Suivez votre bus

Les fonctionnalités en ligne permettent également de suivre en direct le parcours de votre bus.

EN SAVOIR +

L'application tixiPASS

tixiPASS vous permet, avec votre smartphone, d’acheter un titre de transport pour voyager en toute simplicité.

C'est une application nationale compatible android et apple permettant d’acheter son titre de transport sur de nombreux réseaux de transports urbains partenaires répertoriés.

SLAMBus y est inscrit et met à votre disposition ses titres de transport.

COMMENT ACHETER SON TITRE DE TRANSPORT EN LIGNE ?

1| Téléchargez l'appli tixiPASS

2| Créez votre compte personnel

3| Sélectionnez le réseau SLAMBus

4| Achetez votre titre de transport par ticket unité ou forfait de 10 voyages (seuls titres disponibles à partir de tixiPASS).
Votre panier est rempli ? Réglez en 1 clic par carte bancaire via un formulaire sécurisé en validant au préalable les conditions générales de vente.

5| Visualisez Les titres achetés apparaissent dans le menu « titres disponibles ».

6| Validez Il suffit de cliquer sur « valider un titre » en montant dans un bus. Le nom du titre ainsi que l’heure de début de validation s’affiche sur l’écran. (titre valable 1heure).

La validation est obligatoire à chaque montée et à chaque correspondance.
En cas de contrôle, vous devez présenter le titre sur votre téléphone mobile.
Veillez à ce que votre téléphone ait un niveau de batterie suffisant pour couvrir l’intégralité du trajet.

Agence des Transports urbains

2, rue de la Laitière Normande
50000 SAINT-LÔ

Horaires d'ouverture au public

Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
Le samedi de 8h45 à 12h30