Tarifs et points de vente SLAM

Un tarif unique SLAM !

1,50 € par trajet, c'est le prix unique quelque soit le mode de transport SLAM que vous choisissez !

Les tarifs

Ticket valable 1h après validation, correspondances possibles

• à bord des bus
  • tixiPASS

10 tickets valables 1h chacun pour les voyageurs occasionnels.

• tixiPASS

10 tickets valables 1h chacun pour les voyageurs de + 65 ans non imposables, invalides à 80 % et plus.

• boutique en ligne

1 aller/retour sur la même journée, réservé aux écoles et associations pour un groupe de 10 personnes maximum.

Point de vente :

• agence SLAM

Voyages illimités pendant 1 mois dès la 1ère validation.

• boutique en ligne

Voyages illimités jusqu'à la fin du mois durant lequel le 1er usage est effectué.

• exemple 1 : si vous voyagez pour la 1ère fois le 16 avril, le pass sera valable jusqu'au 30 avril.
  • exemple 2 : si vous achetez votre pass le 16 avril, vous pouvez commencer à voyager avec le 2 mai. Votre pass sera alors valable jusqu'au 31 mai)

• boutique en ligne

Voyages illimités pendant 1 an dès la 1ère validation.

• boutique en ligne

Voyages illimités pendant 1 an, du 1er septembre 2023 au 31 août 2024 pour les - 16 ans et les étudiants.

Les plus de l'abonnement

Renseignements en Gare SNCF

Bon à savoir :
Les voyages pour les enfants sont gratuits jusqu’à la veille de leurs 4 ans.
L’accompagnant d'un usager en situation de handicap bénéficie de la gratuité lors du trajet

À bord des bus

Vous avez la possibilité d'achetez un ticket à l'unité à bord des véhicules.

Les billets de + 20 €  ne sont pas acceptés, si vous n'avez pas l'appoint privilégiez l'achat en ligne !

La carte de transport

Créer votre carte de transport

Rendez-vous à l’Agence SLAM Bus et TAD muni :

• 1 pièce d’identité
  • 1 photo d’identité récente si le titulaire de la carte n’est pas présent
  • de justificatifs éventuels pour bénéficier du tarif réduit (avis de non-imposition ou carte d’invalidité 80% et plus) ou du tarif groupe

Attention ! un numéro de dossier vous sera transmis par l'agence, gardez-le précieusement car il vous sera demandé lors de votre rechargement de votre carte en ligne

Recharger votre carte

Je recharge ma carte en ligne  Je recharge ma carte à l’Agence SLAM

Les points relais :

• Médiathèque d'Agneaux (arrêt la Palière)
    AGNEAUX
    Place Pierre de Gouville

LA VALIDATION, LE GESTE OBLIGATOIRE !
Validez votre titre de transport à chaque montée !
_ _ _
En cas de perte, vol ou dégradation, rendez-vous à l’Agence SLAM Bus et TAD.
5€ vous seront demandés pour une nouvelle carte + 1€ pour l'étui.
Si vous avez des titres en cours de validité, ils apparaîtront sur votre nouvelle carte.

Mes services en ligne

La web app qui vous facilite le transport !

Avec la web app monbus.mobi vous pouvez :

Rechargez vos titres de transport

À toute heure, à tout endroit, vous pouvez recharger vos titres de transport depuis votre PC, tablette ou smartphone.

Recharger mon titre

Restez informés du trafic

L'objectif est de faciliter vos déplacements en transports collectifs en vous permettant de rester informés via un système d'alertes SMS.

Vous pouvez ainsi recevoir en direct toute l'information concernant votre ligne habituelle (perturbation, évolution du service, ...).

M'inscrire aux alertes SMS

Suivez votre bus

Les fonctionnalités en ligne permettent également de suivre en direct le parcours de votre bus.

Voir mon bus en direct

Téléchargez l'appli tixiPASS
Google play  App Store

tixiPASS est une application mobile qui vous permet, avec votre smartphone, d’acheter un titre de transport pour voyager en toute simplicité.

Application nationale compatible sur Android et Apple permettant d’acheter son titre de transport sur de nombreux réseaux de transports urbains partenaires répertoriés.

SLAM Bus y est inscrit et met à votre disposition ses titres de transport.

Comment acheter son titre de transport en ligne ?

1. créez votre compte personnel
  2. sélectionnez le réseau SLAM Bus
  3. achetez votre titre de transport par ticket unité ou forfait de 10 voyages (seuls titres disponibles à partir de tixiPASS).
    Votre panier est rempli ? Réglez en 1 clic par carte bancaire via un formulaire sécurisé en validant au préalable les conditions générales de vente.
  4. visualisez les titres achetés, ils apparaissent dans le menu « titres disponibles ».
  5. validez en cliquant sur « valider un titre » en montant dans un bus. Le nom du titre ainsi que l’heure de début de validation s’affiche sur l’écran (titre valable 1 heure).

La validation est obligatoire à chaque montée et à chaque correspondance.
En cas de contrôle, vous devez présenter le titre sur votre téléphone mobile.
Veillez à ce que votre téléphone ait un niveau de batterie suffisant pour couvrir l’intégralité du trajet.

Comment acheter et valider votre titre de transport dématérialisé en auto-validation ?

Acheter et valider, depuis son application SNCF Connect,
les titres et abonnements du réseau de transport urbain SLAM

Téléchargez l'appli tixiPASS
Google play  App Store

Ce service permet directement sur son téléphone :

• acheter son titre de transport local (billet unique, carnet, forfaits ou passes périodiques…)
  • valider via un QR code en montant à bord
  • présenter au conducteur ou contrôleur si nécessaire

Comment faire ?

Il suffit de :

1. cliquer sur l’icône « Billets » de la page d’accueil,
  2. puis dans la rubrique « Vos cartes et titres urbains »
  3. sélectionner « Autres villes » pour choisir l’agglomération de son choix.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, disponible pour l’agglo et dans plus de 500 communes de France, SNCF Connect réaffirme son ambition d’accompagner ses utilisateurs au quotidien dans tous leurs déplacements : recherche d’itinéraires et information trafic comme achats de transports multimodaux.

Ce contenu vous a-t-il été utile?