Villes en Scène : Zoom Dada

Du 30/05/2017 au 30/05/2017

En partenariat avec le Conseil Départemental de la Manche, Saint-Lô Agglo s'est engagée dans une action de spectacles vivants à destination des territoires ruraux. Le but étant de mettre la culture à portée de tous et ça au plus près du lieu de vie des habitants.

Rendez-vous le mardi 30 mai 2017 à 18h30, salle Le Triangle - Thèreval (Hébécrevon) pour découvrir ZOOM DADA par le "Théâtre Bascule"

Cinéma burlesque, hip hop, photo sont les sources d’inspiration de ce spectacle. Un comédien et un danseur, des images et un univers sonore surprenants : un spectacle visuel qui ravira petits et grands. Petit bijou de drôlerie et de poésie.

Deux personnages à court d’idées, pour se dessiner partent à la recherche de l’inspiration. A l’issu de leur quête, leur portrait aura forcément un faux air des tableaux traversés, des danses inventées. Un voyage qui leur permettra de se révéler pleinement.

Hip-Hop, théâtre gesticulé

Dès 3 ans

Durée 35 min

Rendez-vous le mardi 30 mai 2017 à 18h30 à l'espace culturel Le Triangle, Thèreval (Hébécrevon).

Salle Le Triangle à Hébécrevon (Thèreval)
50180  Hébécrevon (Thèreval)

Tél. : 02 33 55 78 99 ou 09 67 15 30 74