Villes en Scène : Compagnie Le Vent des forges - BRUT

Du 18/05/2018 au 18/05/2018

Villes en Scène, c'est quoi ?

Organisé par le Conseil départemental de la Manche, cet évènement fête aujourd'hui ses 20 ans d'existence ! L'objectif pour le département et ses partenaires est de rendre la culture accessible au plus grand nombre dans les communes rurales.

A partir du 28 septembre 2017 jusqu'au 30 mai 2018, 23 partenaires vont programmer 25 compagnies dans 27 lieux de proximité, ce qui représente une offre de 107 représentations.

Rendez-vous le vendredi 18 mai 2018 à 18h30 à l'Espace culturel Le Triangle - Hébécrevon (Thèreval) pour découvrir la compagnie Le Vent des Forges (théâtre d'argile) !

Victor a onze ans. Depuis son entrée en sixième rien ne va plus. Quand il se regarde dans la glace, il n’aime pas ses oreilles décollées et ses cheveux de plus en plus frisés. Pour se donner du courage et affronter ses journées, il pense à Violette…
Les marionnettes d’argile se font et se défont sur la scène, pour raconter les prémices d’une métamorphose du corps et de l’identité.

Heure du spectacle : 18h30

Durée 45 min

Dès 8 ans

Espace culturel Le Triangle - Hébécrevon (Thèreval)