Trophées du Sport de l'Agglo

Du 15/09/2017 au 15/09/2017

Retrouvez l'album complet de la soirée sur notre page Facebook !

Une soirée pour récompenser les sportifs du territoire de Saint-Lô Agglo sous le signe de la fête !

Grande parade et démonstrations en musique ponctueront cet évènement. Un jury composé d’élus, de journalistes sportifs, de sportifs de haut niveau et de représentants du mouvement sportif, votera en direct.

Au programme lors de cette soirée :

19h30 : Ouverture des portes

20h00 : Grande parade en musique et vidéos

20h50 : Présentation du jury et du déroulement de la soirée qui sera ponctuée de démonstrations sportives en musique entre chaque plateau de récompenses.

••• Démonstrations sportives •••

21h10 : 1er plateau de récompenses - Les équipes jeunes (départementale, régionale et nationale)

••• Démonstrations sportives •••

21h40 : 2ème plateau de récompenses - Les performances individuelles jeunes (départementale, régionale et nationale) et la performance sénior