Transport Urbain de Saint-Lô Agglo

Pour se déplacer sur son territoire, Saint-Lô Agglo met à disposition des habitants :

• 15 bus
  • 3 lignes de bus régulières sur les communes de Saint-Lô, Agneaux et Saint Georges Montcocq,
  • 1 ligne de bus de renfort en période scolaire aux heures d'affluence,
  • de 1 navette régulière, vers Torigny-les-Villes

LES NOUVEAUTÉS CONCERNANT LE RESEAU DE TRANSPORT URBAIN DE SAINT-LÔ AGGLO

Le nouveau réseau est mis en place depuis le 18 février 2019 et nous souhaitons mettre en avant les ajustements effectués dans le but d’améliorer le réseau et de répondre aux attentes des usagers.

DES PARCOURS PLUS DIRECTS, PLUS FLUIDES ET MIEUX CADENCES

• [ligne A] cadencée toutes les 30 minutes et toutes les 15 minutes pendant les périodes scolaires aux heures de pointes : de 07h00 à 09h00 et de 16h00 à 19h00.
  • [ligne B] cadencée toutes les 30 minutes et toutes les heures le samedi.
  • [ligne C] cadencée jusqu’au centre aquatique toutes les 30 minutes en semaine et toutes les heures le samedi.

LA DESSERTE DE LA LIGNE [A] EN PERIODE SCOLAIRE UNIQUEMENT

• du lundi au vendredi un deuxième bus identifié Collège Lavalley suivra le bus de la [ligne A] au départ de Villechien (07h25) jusqu’au Collège Lavalley (07h50).
  • le mercredi un bus de la [ligne A] au départ du Collège Lavalley (12h10) jusqu’à Villechien.
  • le lundi, mardi, jeudi, vendredi un bus de la [ligne A] au départ du collège Lavalley (16h43) jusqu’à Villechien.

LA GARE SNCF DE SAINT-LÔ, NOUVEAU LIEU DE CORRESPONDANCES

• l’aménagement de la gare a été mis en place par la ville de Saint-Lô, le Conseil Départemental et Saint-Lô Agglo. Ceci permet une circulation plus fluide mais également de reconnaitre son bus et la direction à prendre plus facilement et distinctement.
  • le plan de stationnement à la gare est mis en place depuis le 7 mars. Vous trouverez ce plan affiché dans les abris bus de la gare, dans les bus, en agence de transport urbain et ci-dessous.
  • un agent est présent à la gare du lundi au vendredi de 07h30 à 08h30 et le soir de 16h30 à 17h00 en période scolaire jusqu'au 26 avril. Il est visible avec une chasuble rouge et conseille les usagers à la gare.

Télécharger le GUIDE 2019

Plan du réseau

Plan de stationnement_place de la Gare Saint-Lô

Agence TUSA

2, rue de la Laitière Normande
50000 Saint-Lô

Horaires d'ouverture au public

Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
Le samedi de 8h45 à 12h30