Soirée de clôture Villes en Scène - Concert du groupe Vox Bigerri et Jim Black

Du 26/05/2018 au 26/05/2018

Clôturons ensemble cette 20ème saison Villes en scène !

Le Conseil Départemental de la Manche vous invite à partager en famille une soirée conviviale placée sous le signe du chant polyphonique occitan avec le groupe Vox Bigerri accompagné du batteur Jim Black.

Rendez-vous le samedi 26 mai 2018 à l'espace culturel de Saint-Sauveur-Lendelin à 20h30.

Réservation indispensable au 02.33.05.98.41 ou par retour de mail.

Vox Bigerri, chœur masculin de 5 chanteurs se consacre au répertoire polyphonique qui fait vibrer l'Occitanie et aux traditions chantées du Pays basque à la Catalogne, en passant par la Gascogne, la Corse, la Sardaigne et l'Italie du Nord. Ce groupe s'est taillé une belle réputation régionale, nationale et internationale en proposant également des œuvres inédites dans un registre plus moderne.

Au fil des mois, les équipes partenaires ont partagé des temps d'échanges et de chants avec VOX BIGERRI, elles viendront interpréter en première partie quelques chants normands appris lors de ces rencontres.

Concert gratuit dans la limite des places disponibles - réservation obligatoire au 02.33.05.98.41

Espace culturel de Saint-Sauveur-Landelin

Tél. : 02.33.05.98.41