SLAM transport à la demande (TAD)

un service pour tous avec l’Agglo !

Le nouveau service SLAM Transport À la Demande est un service qui permet de compléter l’offre de transport urbain SLAM Bus. Tous les habitants du territoire peuvent faire appel à SLAM Transport À la Demande. L’objectif est de desservir toutes les communes du territoire de Saint-Lô Agglo disposant d’une offre de santé et de commerces multiservices.

Le service fonctionne du lundi au samedi de 7h à 19h, il est accessible à tous sur réservation.

Le principe général de fonctionnement est simple et sur réservation SLAM Transport À la Demande vous emmène de votre domicile vers un point d'arrêt défini et/ou inversement.
Le territoire de Saint-Lô Agglo est découpé en 3 zones, nord, centre et sud.

Une prise en charge adaptée pour les personnes invalides :

• prise du domicile à un lieu choisi pour les personnes porteuses de la carte CMI (carte mobilité inclusion) mention invalidité ou porteuses de la carte invalidité,
  • les trajets pour les accompagnateurs des personnes invalides sont gratuits.

télécharger le dépliant

Comment ça marche ? :

avant la 1ère réservaton_INSCRIPTION

Je m'inscris au service TAD :

• à l'agence Saint-Lô Agglo Mobilité (SLAM) : 2, rue de la Laitière normande 50000 Saint-Lô

• par téléphone au 02 33 05 05 05

Les hôtesses vous accueillent du lundi > vendredi : 8h45 - 12h30 | 13h30 - 18h30 et le samedi : 8h45 - 12h30

1. RÉSERVEZ

Je réserve mon trajet TAD :

OU

• par téléphone au 02 33 05 05 05 (lundi > vendredi : 8h45 - 12h30 | 13h30 - 18h00 / samedi : 8h45 - 12h30)

enlightened Bon à savoir

Réservation obligatoire (sous réserve de place disponible au créneau horaire demandé)

• je peux réserver mon TAD jusqu'à 18h pour une prise en charge le lendemain (et le vendredi 18h maximum pour le lundi),
  • j'ai la possibilité de réserver mon trajet 15 jours à l'avance,
  • j’ai droit à 4 trajets par semaine pas plus,
  • le groupage des trajets sera privilégié,
  • tout trajet doit être supérieur à 1 km
  • une correspondance avec une ligne de bus urbaine SLAM bus est possible dans l'heure (ex : je prends mon TAD à 14h pour une dépose à 14h20 je peux jusqu'à 15h prendre une correspondance Slam bus gratuitement)

2. VOYAGEZ

Je vais prendre mon TAD :

• devant chez moi

OU

• à un point matérialisé TAD

enlightened Bon à savoir

// je me présente 5 minutes avant l’heure convenue au point TAD.

// SLAM Transport À la Demande vous emmène de votre domicile vers un point d’arrêt défini et/ou inversement

télécharger la liste des points TAD par commune

UN IMPREVU ?

Je peux annuler ma réservation au plus tard 2h avant le déplacement initialement programmé au 02 33 05 05 05