/!\ « Le port du masque est recommandé dans les transports pour les enfants de 6 à 10 ans et obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans (et le garder pendant toute la durée du trajet) ainsi qu’aux arrêts. »
Des contrôles sont effectués par des agents assermentés. Toute infraction (contravention de 4e classe) de non respect du port du masque est punie par une amende de 135 €.
SLAM TAD est un service qui permet de compléter l’offre de transport urbain SLAM Bus. Tous les habitants du territoire peuvent faire appel à SLAM Transport À la Demande. L’objectif est de desservir toutes les communes du territoire de Saint-Lô Agglo disposant d’une offre de santé et de commerces multiservices.
Le service fonctionne du lundi au samedi de 7h à 19h, il est accessible à tous (dès 11 ans sans accompagnateur) sur réservation.
Le principe général de fonctionnement est simple et sur réservation SLAM Transport À la Demande vous emmène de votre domicile vers un point d'arrêt défini et/ou inversement.
Le territoire de Saint-Lô Agglo est découpé en 3 zones, nord, centre et sud.
Les usagers ne pourront pas réserver plus de 4 trajets par semaine (du lundi au samedi). Un aller-retour comptant pour deux trajets.
Je m'inscris au service TAD :
OU
Les hôtesses vous accueillent du lundi > vendredi : 8h45 - 12h30 | 13h30 - 18h30 et le samedi : 8h45 - 12h30
Je réserve mon trajet TAD :
OU
Bon à savoir
Réservation obligatoire (sous réserve de place disponible au créneau horaire demandé)
- je peux réserver mon TAD jusqu'à 18h pour une prise en charge le lendemain (et le vendredi 18h maximum pour le lundi),
- j'ai la possibilité de réserver mon trajet 15 jours à l'avance,
- j’ai droit à 4 trajets par semaine pas plus,
- le groupage des trajets sera privilégié,
- tout trajet doit être supérieur à 1 km
- une correspondance avec une ligne de bus urbaine SLAM bus est possible dans l'heure (ex : je prends mon TAD à 14h pour une dépose à 14h20 je peux jusqu'à 15h prendre une correspondance Slam bus gratuitement)
Je vais prendre mon TAD :
OU
Bon à savoir
// je me présente 5 minutes avant l’heure convenue au point TAD.
// SLAM Transport À la Demande vous emmène de votre domicile vers un point d’arrêt défini et/ou inversement
Je peux annuler ma réservation au plus tard 2h avant le déplacement initialement programmé au 02 33 05 05 05