REPAM « Les Libellules de la Vallée » - Tessy-Bocage

Pour les enfants, accompagnés de leur assistant(e) maternel(le) ou garde à domicile, des matinées d’éveil sont organisées :

• Les lundis et jeudis, scolaires, de 9h15 à 11h45.
  • Les vendredis scolaires : cirque (avec Les Saltimbrés), éveil musical (avec S.Leclerc), Poney (au haras de Moyon).

Animatrice : Joy RUSPINI

Permanence : Les lundis de 15h30 à 18h30 et les jeudis de 13h30 à 15h30. Possibilité de prise de rendez-vous en dehors de ces créneaux d’ouverture.

Permanence PMI: Tous les mardis matin, permanence de l'infirmière puéricultrice de 9h30 à 11h30 dans le local du REPAM de Tessy-Bocage. Pesée de votre bébé, conseils sur les besoins de l'enfant, accompagnement sur les démarches administratives. Une matinée d'éveil proposée avec les mamans en présence de l'animatrice REPAM, informations diverses (liste des assistantes maternelles, conseil sur le contrat de travail, sur la parentalité...)

Communes Lieu des matinées d'éveil Lieux des matinées spécifiques Lieu de permanence
St Vigor-des-Monts
Gouvets