REPAM « Les Libellules de la Vallée » - Tessy-Bocage

Fermeture de l'antenne du 12 avril au 19 avril 2019.

Pour toute urgence, vous pouvez contacter l'antenne de Torigny-les Villes au 02 33 56 71 25,

le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

le jeudi de 13h30 à 18h30

le vendredi de 13h30 à 16h00

N'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur téléphonique ou par mail à l'adresse suivante: repamlacabanedesboutchoux@saint-lo-agglo.fr

Pour les enfants, accompagnés de leur assistant(e) maternel(le) ou garde à domicile, des matinées d’éveil sont organisées :

• Les lundis et jeudis, scolaires, de 9h15 à 11h45.
  • Les vendredis scolaires : cirque (avec Les Saltimbrés), éveil musical (avec S.Leclerc), Poney (au haras de Moyon).

Animatrice : Elise DENIS

Permanence : Les lundis de 15h30 à 18h30 et les jeudis de 13h30 à 15h30. Possibilité de prise de rendez-vous en dehors de ces créneaux d’ouverture.

Permanence PMI: Tous les mardis matin, permanence de l'infirmière puéricultrice de 9h30 à 11h30 dans le local du REPAM de Tessy-Bocage. Pesée de votre bébé, conseils sur les besoins de l'enfant, accompagnement sur les démarches administratives. Une matinée d'éveil proposée avec les mamans en présence de l'animatrice REPAM, informations diverses (liste des assistantes maternelles, conseil sur le contrat de travail, sur la parentalité...)

CommunesLieu des matinées d'éveilLieux des matinées spécifiquesLieu de permanence
St Vigor-des-Monts
Gouvets