Permanences PLUI (Agriculteurs et professionnels du monde agricole)

Le 01/01/1970

Saint-Lô Agglo a engagé l’élaboration de son PLUi (plan local d’urbanisme intercommunal).

Le PLUi est un projet d’aménagement du territoire intégrant de multiples sujets, parmi lesquels : l’habitat, les déplacements, le développement économique, les équipements, le paysage ou encore la protection des espaces naturels, agricoles et forestiers.

Le PLUi contient un volet dédié à l’agriculture du fait du poids de cette activité en termes de superficie (56 000 hectares, soit plus de 2/3 du territoire), d’emplois et d’impacts sur l’aménagement du territoire (circulation des engins agricoles, qualité des sols et de la ressource en eau, paysage et bocage, etc).

Saint-Lô Agglo, dans sa démarche d’élaboration du PLUi, souhaite associer le plus possible les acteurs du territoire.

Afin de co-construire le diagnostic agricole et le projet qui en découlera, l’Agglo organise des permanences ouvertes aux agriculteurs et à tous les professionnels du monde agricole de 9h à 17h dans les lieux suivants :

du 07/01 au 09/01/2019 > Mairie de Saint-Clair-sur-l'Elle

du 14/01 au 16/01/2019 > Salle Serge Plandière / Tessy-sur-Vire, Tessy-Bocage