OCITOLA, service de transport à la demande

Le service Ocitolà s'adresse à tous les habitants des communes desservies* y compris les personnes à mobilité réduite.

Ce service fonctionne sur réservation, il vous prend à l’heure et au point d’arrêt convenus et vous conduit à destination pour le prix d’un trajet en bus.

*Les communes desservies sont Agneaux, Barre de Semilly, Baudre, La Luzerne, La meauffe, mesnil-Rouxelin, Pont-Hébert, Rampan, Saint-georges-montcocq, Saint-Lô, Sainte-Suzanne.

Bon à savoir :

Le service ocitola est accessible avec un ticket à l’unité à 1,05 € vendu à bord du véhicule ainsi qu’avec tous les titres de transport du réseau TUSA.

Le véhicule est confortable, convivial et accessible pour les personnes handicapées. Ces dernières peuvent bénéficier d’une prise en charge  sur le trottoir devant leur domicile et être déposées à une adresse définie.

APPELEZ

Téléphonez au  02.33.05.05.05 pour réserver Ocitolà. Les hôtesses vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

RESERVEZ

Vous pouvez réserver entre 1 mois et 1 heure à l’avance en précisant le déplacement souhaité et l’horaire de votre choix.

VOYAGEZ

Le service OCITOLA circule du lundi au samedi, sous réserve de places disponibles et uniquement :

• Le matin de 9h30 à 12h
  • L’après-midi de 13h30 à 17h30
  • Le mercredi jusqu’à 18h30

UN IMPREVU ?

N’oubliez pas d’annuler votre réservation au 02 33 05 05 05.

Centrale de réservation ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Réservation jusqu’à une heure avant le départ