Vous êtes ici

Nos comportements en matière de déchets...

Le 11/01/2021

Construisons ensemble les nouveaux comportements en matière de déchets !

Dans le cadre du Contrat d’Objectif Territoire Énergie Climat (COTEC), Saint-Lô Agglo lance un appel à candidat-e-s pour constituer un panel d’habitants avec lesquels les services de l’agglo travailleront pour appréhender les comportements en matière de déchets, travailler sur des solutions pour les diminuer et tester de nouvelles méthodes d’accompagnement au changement. 

Le panel de volontaires constitué aidera ainsi l’agglo à tester des méthodes pour changer de comportements en matière de déchets : consommation responsable, prévention et diminution de la production de déchets et tri pour la valorisation des déchets. 

Tous les profils intéressent l’agglo.
Toutes celles et tous ceux qui souhaitent agir pour protéger l’environnement en partageant leurs idées pour réduire la production de déchets et améliorer le tri sont invité(e)s à candidater !

Les candidatures seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée et en fonction de la correspondance aux profils recherchés. Tous les candidat(e)s seront tenus informés de la suite donnée à leur candidature.

TERMINÉ

Vous avez envie de vous impliquer dans cette démarche !
Pour proposer votre candidature, il suffit de remplir un questionnaire >> c'est ici <<