Vous êtes ici

Marchés publics

A compter du 1er octobre 2018, les dépôts de plis papier ne seront plus autorisés (sauf cas exceptionnels).

Pensez à vous préparer au dépôt de pli dématérialisé. Néanmoins, la signautre électronique n'est pas encore imposée. Ainsi, l'attibutaire d'un marché pourra soit transmettre le marché signé manuscritement en papier, soit se munir d'une signature électronique avec un certificat conforme au règlement eIDAS au nom de personnes habilitées à signer les marchés et transmettre le marché sur le profil acheteur.

 

Saint-Lô Agglo, la Ville de Saint-Lô et son CCAS mettent à votre disposition une plateforme de marchés publics commune afin de vous permettre de consulter toutes les procédures d'achats.

Par ailleurs, en vous inscrivant gratuitement en cliquant sur la rubrique "Alerte automatique des entreprises" en bas de la page, vous pourrez être alerté des consultations en cours.

Le profil acheteur ci-dessous propose : le retrait des DCE, les questions/réponses sur les consultations en cours, la négociation, le dépôt des plis et des attestations. En cas de difficultés sur ce site vous pouvez contacter l'assistance AWS au 04 80 04 12 67 ou à support-entreprises@aws-france.com

Les marchés et informations non retenus sont notifiés au travers de cette plateforme.

Listes annuelles des marchés

Liste annuelle 2016 de l'ancienne communauté d'agglomération Saint-Lô Agglo

Liste annuelle 2016 de l'ancienne communauté de communes de Canisy

Liste annuelle 2015

Liste annuelle 2014

 

Liens utiles

Information sur la mise en concurrence et la passation des marchés sur le site de la Direction des Affaires Juridiques (DAJ).

Information sur les documents transmissibles en matière de commande publique sur le site de la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (CADA).

CONTACT

Service de la Commande publique mutualisé Ville/Agglo

101 rue Alexis de Tocqueville
CS 43708
50008 Saint-Lô Cedex

Tél. : 02 14 29 00 37

Mail

Toute question concernant un marché spécifique doit être posée au travers du profil acheteur rubrique "contacter l'acheteur" de l'avis (icône enveloppe).

Le service de la commande publique reste bien entendu disponible pour tout renseignement général sur les marchés publics et leur modalités de réponse.