Lewis Evans & The Hits (Villes en Scène)

Du 07/12/2018 au 07/12/2018

Villes en Scène, c'est quoi ?

Organisé par le Conseil Départemental de la Manche, cet évènement a pour objectif de rendre la culture accessible au plus grand nombre dans les communes rurales.

Lewis Evans & The Hits

Un plateau partagé par deux groupes régionaux de musiques actuelles.

Lewis Evans revient avec un nouvel album Man in a Bubble, avec un ADN rock  british,  ondes  pop­psychédéliques, folk-blues, chanteur d'opéra, Instruments orientaux, surprises jazzy... Un éclectisme sonore foisonnant au service de compositions traversées par des ombres mythiques, des Beatles à Oasis, de Simon & Garfunkel à Devendra Banhart.
Enfant de Liverpool,ado de Saint-Lô, adulte cosmopolite, Lewis Evans propose une musique en prise directe avec le monde, multicolore, instinctive et sans frontières. Man in a Bubble en est la synthèse éclatante !

The Hits. En 2014, l'horizon musical du Nord-Cotentin voit naître une nouvelle étoile appelée The Hits, Victor, Maxime, Tom et Alexis, qui rêvent d'être venus au monde sur la plage d'en face, ont toujours baigné dans le rock et leurs compositions transpirent la mélodicité de Jack White, l'énergie des Rival Sons et l'éternité des riffs de Led Zeppelin. Habitués de la scène, les quatre compères ont déjà prouvé leur talent en remportant plusieurs tremplins et en assurant les premières parties de Last train et Torroto.

Vendredi 07 décembre 2018

20h30 au Théâtre des Halles - TESSY-BOCAGE

Théâtre des Halles - TESSY-BOCAGE
 TESSY-BOCAGE