Les villes en scène saison 2021-2022

Du 08/10/2021 au 13/05/2022

Saison 2021/2022

Tessy Bocage/Thèreval / Saint-Jean-d’Elle (nouvelle commune d'accueille)

Une 23e saison riche de découvertes

Après l’annulation d’une partie des spectacles de la saison dernière, nous sommes heureux de pouvoir annoncer la reprise de « Villes en scène » !
Jean Morin.

Cette nouvelle saison de spectacles « La Manche met les Villes en scène » s’annonce exceptionnelle avec 83 représentations à travers la Manche. Théâtre, musique, cirque, danse… La diversité, la curiosité et l’ouverture sur le monde restent au cœur de la programmation.

au programme :

Vendredi 8 octobre 2021 | 20h30

Fourth Moon
// Musique celtique

Tout public

Quatuor à l’univers musical original et au style inattendu, Fourth Moon transporte le public dans une atmosphère calme et contemplative, teintée de rythmiques progressives et d’une maîtrise instrumentale prodigieuse.

Mercredi 10 novembre | 20h30

Nono Battesti/Trance
// Danse contemporaine

©Benjamin Struelen