Vous êtes ici

jazz dans les Prés invite Vincent BEER-DEMANDER

Du 15/09/2019 au 15/09/2019

La musique au coeur de nos villages !

Le concept est simple : acheminer une culture de proximité…la rendre accessible à tous !

« Jazz dans les Prés » est une série de concerts de jazz et de musiques afro-américaines (Blues, Funk…) en itinérance.

Jazz dans les Prés revient pour sa 5ème édition sur le territoire de l’Agglo avec 9 concerts !!!

Saint-Lô Agglo sous l’angle du développement de la culture en milieu rural soutient cette initiative de la ferme culturelle du Bessin en partenariat avec les communes d’accueil.

Ce projet a un double objectif : faire découvrir des musiciens de très haut niveau à des populations éloignées des centres culturels traditionnels et créer des passerelles professionnelles et artistiques entre ces musiciens à la visibilité nationale et ceux qui vivent et travaillent sur notre territoire.

Jazz dans les Prés invite Vincent BEER-DEMANDER le dimanche 15 septembre à 17 h, à la salle des fêtes de Graignes-Mesnil-Angot

Toujours friand de nouveaux défis, ce mandoliniste internationalement reconnu multiplie les aventures musicales et pousse les limites de son instrument avec un enthousiasme jamais rassasié. 

Pour preuve de son appétit et de son talent, il suffit de regarder, ébahi, son parcours : l’école Normale de Musique de Paris, soliste au sein de l’ensemble contemporain Cbarré, collaboration avec les meilleurs orchestres institutionnels (opéra Bastille, Bucarest, Monte Carlo…), plus de vingt enregistrements, dédicataire d’œuvres écrites par Lalo Schifrin, Claude Bolling, Vladimir Cosma…

Lors d’une rencontre au magnifique festival de Chaillol dans les Hautes-Alpes, un échange autour du jazz après un concert époustouflant de l’orchestre à plectres nous a décidés à inviter ce musicien hors norme. Vincent Beer-Demander a accepté cette immersion totale dans notre univers et le voici en position de soliste jazz pour la première fois. Ça va plectrer !!

Achetez vos billets en ligne...

Règlement sur place en espèces ou par chèque, dans la limite des places disponibles. Pas de CB.

Ouverture des portes 45 min avant le début des concerts.

Coordinateur artistique de Jazz dans les Prés : Guillaume CHEVILLARD
Chargée de développement : Samia CHEHAB

Infos pratiques

Salles des fêtes
1, rue Désiré Hamelin
50620  Graignes-Mesnil-Angot

Tarifs

9 € / 7 € (Tarif accessible aux adhérents HAPPY JAZZ CLUB, étudiants, demandeurs d'emploi, minimas sociaux. Sur présentation d'un justificatif) // Gratuit pour les – 12 ans

Coordonnées

Tél. : 02 31 21 05 62

Envoyer un e-mail

Plan d'accès