jazz dans les prés invite Intercontinental Orchestra

Du 09/08/2020 au 09/08/2020

La musique au coeur de nos villages !

Le concept est simple : acheminer une culture de proximité…la rendre accessible à tous !

« Jazz dans les Prés » est une série de concerts de jazz et de musiques afro-américaines (Blues, Funk…) en itinérance.

Saint-Lô Agglo sous l’angle du développement de la culture en milieu rural soutient cette initiative de la ferme culturelle du Bessin en partenariat avec les communes d’accueil.

Ce projet a un double objectif : faire découvrir des musiciens de très haut niveau à des populations éloignées des centres culturels traditionnels et créer des passerelles professionnelles et artistiques entre ces musiciens à la visibilité nationale et ceux qui vivent et travaillent sur notre territoire.

Jazz dans les Prés invite Intercontinental Orchestra >> dimanche 9 août à 17h dans salle polyvalente de Giéville

Cet ensemble musical se nourrit de 5 nationalités apportant chacune leur culture riche et authentique. Le Burkina Faso, l’Iran, la France, le Portugal et l’Afghanistan se regardent, s’écoutent et créent, à partir de leurs différences, un objet commun à donner aux autres.

L’Intercontinental Orchestra vous propose un voyage musical intense et joyeux où les rythmes et les mélodies racontent une part de l’histoire des Hommes. L’intercontinental Orchestra, c’est la musique pour terre d’asile.

Achetez les billets en ligne >>
ou par téléphone au 02 31 21 05 62

Attention !! Consignes de réservations exceptionnelles :

> en raison des dispositions sanitaires toujours en vigueur, merci d’acheter impérativement vos billets en avance afin que nous puissions préparer au mieux les salles de spectacles.
> le port du masque est OBLIGATOIRE
(non-fourni)

salle polyvalente de Giéville