jazz dans les prés invite Annette Banneville

Du 10/10/2021 au 10/10/2021

La musique au coeur de nos villages !

Le concept est simple : acheminer une culture de proximité… la rendre accessible à tous !
« Jazz dans les Prés » est une série de concerts de jazz et de musiques afro-américaines (Blues, Funk…) en itinérance.

Après une crise sanitaire qui ne nous a pas permis de nous retrouver, Jazz dans les Prés revient sur le territoire de l’Agglo !
Saint-Lô Agglo, sous l’angle du développement de la culture en milieu rural soutient cette initiative qui est désormais portée par l'association le Happy Jazz Club en partenariat avec les communes d’accueil.

Ce projet a un double objectif :

• faire découvrir des musiciens de très haut niveau à des populations éloignées des centres culturels traditionnels,
  • créer des passerelles professionnelles et artistiques entre ces musiciens à la visibilité nationale et ceux qui vivent et travaillent sur notre territoire.

Jazz dans les Prés invite Annette Banneville
dimanche 10 octobre à 17h00 salle des fêtes de Lozon, Marigny-le-Lozon

Venez nombreux à la rencontre de cet artiste de renom !

Ses années de formation sont celles d’une touche-à-tout : danse, théâtre, littérature, musique.
Passionnée par les musiques traditionnelles, le jazz et l’improvisation, elle multiplie les expériences : sextet vocal Cas 6, Big Band Petit Marcelot, Quartet Voyageur qui l’emmène en Roumanie, au Qatar, au Soudan, en Libye…
Elle joue/enregistre avec Mino Cinelu, Christophe Monniot, Daniel Humair, Pierre Michelot, Hein Van De Geyn, Andy Sheppard, Catherine Delaunay, Gilles Apap, Denis Charolles, Tore Johansen... Elle est auteure, co-compositrice et interprète de 3 spectacles jeune public qui rencontrent de très beaux succès : Le Roi Coléoptère (Avignon 2001), Le jour de la lune (CD 4 F Télérama, prix jmf-Adami-Mino 2003, coup de coeur Académie Charles Cros 2003) et Monsieur Filoche (prix jmf-Adami-Mino 2007, coup de coeur Académie Charles Cros 2007).

Annette Banneville poursuit son chemin éclectique et passionné, elle nous fait le plaisir de croiser celui de Jazz dans les prés cette saison.

Ouverture des portes 45 min avant le concert

Tarifs :

10€ | réduit 8€ (adhérents à la saison, étudiants, demandeurs d’emploi, minimas sociaux),

gratuit pour les -18 ans

Carte annuelle (Happy Jazz Club) : 10€/an pour bénéficier du tarif réduit à 7€.

> ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE DÈS MAINTENANT <
la billetterie en ligne ferme à 10h le jour du concert