Jazz dans les Prés invite André VILLEGER

Du 25/06/2017 au 25/06/2017

La musique au coeur de nos villages !

Jazz dans les Prés, c'est quoi ?

Le concept est simple : acheminer une culture de proximité et la rendre accessible à tous !
« Jazz dans les Prés » est une série de concerts de jazz et de musiques afro-américaines (Blues, Funk…) en itinérance. Les 4 concerts sur l’Agglo en 2016 ont été un succès artistique mais également auprès du public.
Pour sa 2ème édition sur l’Agglo, Jazz dans les Prés prend de l’ampleur et propose une saison complète de 9 concerts !!
Saint-Lô Agglo sous l’angle du développement de la culture en milieu rural soutient cette initiative de la ferme culturelle du Bessin en partenariat avec les communes d’accueil.

Ce projet a un double objectif : faire découvrir des musiciens de très haut niveau à des populations éloignées des centres culturels traditionnels et créer des passerelles professionnelles et artistiques entre ces musiciens à la visibilité nationale et ceux qui vivent et travaillent sur notre territoire.

Jazz dans les Prés invite André Villeger le dimanche 25 juin à 17h dans la salle des fêtes du Mesnil-Raoult (Condé-sur-Vire) !

André Villeger, saxophoniste au son reconnaissable entre mille. La liste des musiciens qu’il a côtoyés laisse rêveur : Lionel Hampton, Ray Charles, Dee Dee Bridgewater, Michaël Brecker, Winton Marsalis, et également de très nombreux musiciens français tels que Patrice Caratini et Henri Salvador. André Villéger a parcouru tous les festivals et toutes les scènes recensées à ce jour mais il est certain qu'il n'a jamais joué dans celle qui va l'accueillir ce week-end. Cet éternel jeune homme au swing débordant distille la beauté à l'aide de son saxophone alambique, une belle topette Jazz garantie pur jus.

Salle des fêtes du Mesnil Raoult (Condé-sur-Vire)
Le Mesnil-Raoult
50420  Condé-sur-Vire