Fermeture de la grande salle du centre sportif F. Beaufils

Du 07/04/2017 au 07/04/2017

Suite à une dégradation accélérée du sol de la salle du centre sportif F. Beaufils, Saint-Lô Agglo et la Ville de Saint-Lô pour des raisons de sécurité et de précaution, ont décidé la fermeture immédiate de la grande salle.

La direction des Sports de Saint-Lô Agglo a constaté, à l'occasion des matchs du week-end dernier, une accélération de la déformation de la surface de jeu de la grande salle, qui se traduit par des phénomènes d'écrasement et d'enfoncement du sol.

À ce jour, les conditions matérielles permettant la garantie de l'intégrité physique des usagers ne sont plus réunies. La question de la praticabilité sportive a donc été posée. Le président de l’Agglo, Gilles Quinquenel et François Brière, Maire de la Ville de Saint-Lô ont décidé la fermeture immédiate de la salle au titre de l'application du principe de précaution.

A noter : Les salles d'escrime et de yoga ne sont pas fermées, leur accès s'effectuera exclusivement par le pignon du bâtiment, face à la MSA.

Les travaux de rénovation sont envisageables début 2018 pour une durée encore à définir.

Dans l'attente, la direction des sports de Saint-Lô Agglo s’attache à proposer des solutions de repli aux usagers concernés, à savoir les clubs sportifs et les scolaires.