Fête de la Musique 2017

Du 21/06/2017 au 21/06/2017

Pour la première fois, la Ville de Saint-Lô et le Normandy s’associent pour ce grand événement populaire afin de proposer une programmation de qualité, familiale et festive sur la grande scène de la Plage verte, à partir de 19h30.

En tête d'affiche ?

Faada Freddy, chanteur à la croisée du Gospel, du Hip-hop et de la Soul, nominé dans la catégorie "Révélation scène" aux Victoires de la Musique 2016.

2 scènes, 2 concepts !

La place Général de Gaulle accueillera deux scènes dont les programmations seront gérées par 4 associations régionales (Art Plume, Chauffer dans la Noirceur, Au Son d'Euh Lo et la Maison du Son).

La première accueillera, tout au long de la soirée, des groupes régionaux programmés sur choix artistiques des représentants de chaque association.

La seconde, et c'est une nouveauté, est une scène ouverte. La Ville de Saint-Lô et ses partenaires proposent aux groupes amateurs de la région de postuler à la programmation de ce podium.

Vous souhaitez y participer ?

Alors envoyez par mail les informations suivantes à l'adresse fetedelamusique@saint-lo.fr, avant le mercredi 31 mai 2017 :

-      Le nom du groupe,

-      Sa formation (combien de musiciens ? quels instruments ? noms et prénoms ?...),

-      Des liens ou des morceaux de son répertoire.

ATTENTION : afin de prétendre à la programmation de cette scène, il est indispensable que chaque groupe indique le nombre de morceaux de sa propre composition et le nombre de reprises. Les groupes ayant davantage de reprises que de compositions ne sont pas sélectionnables.

Plage Verte - Saint-Lô
A partir de 19h30